webinaire
Faire un webinaire : l’outil marketing d’aujourd’hui qui conjugue simplicité et technologie accessible
Faire un webinaire : l’outil marketing d’aujourd’hui qui conjugue simplicité et technologie accessible
Au cas où vous ne me reverriez plus, vous tous qui êtes présents ici, rappelez-vous ceci : si vous souhaitez atteindre à une quelconque grandeur, vous devez commencer là où vous êtes et avec ce que vous avez, maintenant. Celui qui peut faire don à sa ville d’un bienfait, celui qui peut être un bon citoyen en vivant ici, celui qui peut construire de meilleures maisons, celui qui peut être une bénédiction, qu’il travaille à l’atelier, derrière un comptoir ou à la maison, quelle que soit sa vie, celui qui peut atteindre à la grandeur où qu’il soit doit, d’abord y parvenir dans sa propre ville.
Les nombreuses sollicitations de notre société de consommation, l’insécurité que connaissent beaucoup d’employés ou de cadres, donnent envie de ne plus dépendre uniquement d’un patron pour assurer ses besoins.Comment s’enrichir sur internet sans avoir de site et l’insécurité, me direz-vous ? QUELLE insécurité ?
Avec cette leçon, nous nous approchons du sommet de la pyramide de ce cours sur les Lois du Succès.
Cette leçon est le Principal Guide qui vous permettra d’appliquer de manière profitable et constructive les enseignements acquis dans les Lois du Succès.
Il y a plus de pouvoir caché que la plupart des gens ne le croient dans l’ensemble des leçons de ce cours. Cette leçon sera – si elle est étudiée et pratiquée – le gouverneur qui vous aidera à diriger votre bateau du savoir à travers les rochers et les récifs de l’échec qui surgissent fréquemment sur la voie de ceux qui deviennent soudainement puissants.
Qui est Benjamin Franklin ?
Benjamin Franklin est né le 17 janvier 1706 à Boston, dans le Massachusetts. Il est mort à 84 ans en 1790.
C’est l’homme né pauvre et qui a fait fortune, que vous avez vu en effigie sur les piles de billets de 100 dollars.
Ces piles de billets symbolisent cette capacité à faire fortune que possède tout être humain qui veut s’en donner les moyens.
Mettre Benjamin Franklin en effigie sur ces billets de 100$, est une manière pour les USA, de rendre hommage à cet homme que rien en apparence ne prédestinait à une si brillante réussite…
Un homme qui est né pauvre.
Un homme qui est né dans une famille nombreuse.
Un homme qui n’est allé que très peu de temps à l’école.
En effet, Benjamin Franklin ne resta à l’école qu’une année entière. Malgré les heureuses dispositions qu’il montrait, son père ne voulut pas le mettre au collège, parce qu’il ne pouvait pas en supporter les dépenses.
Protégez votre pouvoir d’achat et contrez la hausse des prix en vous amusant !
L’ebook n°1 sur le pouvoir d’achat en francophonie