fbpx

Votre chemin vers le courage

Votre chemin vers le courage

Auteur

jag

Catégories
Bien-être
(0 reviews)

Description du cour

Quand nous avons peur de quelque chose qui ne peut vraiment nous faire du mal – comme des araignées ou quelque chose que nous pouvons rien faire – comme la vieillesse – alors notre peur est malsaine, car elle nous met en détresse.
Dans ce cours on vous aide a la combattre pour que vous vous sentez mieux.

Liste des leçons

Section 1 -

  • Chapitre 1 – Le sens de l’être Effrayée

    Quand nous avons peur de quelque chose qui ne peut vraiment nous faire du mal – comme des araignées ou quelque chose que nous pouvons rien faire – comme la vieillesse – alors notre peur est malsaine, car elle nous met en détresse.
    Mais, quand on arrête de fumer, par peur d’avoir un cancer du poumon et avoir une meilleur santé, c’est une saine crainte.

  • Chapitre 2 – Ce que vous craignez

    Avez-vous déjà ressenti comme la peur a été vous empêche de réaliser votre potentiel entier dans la vie? Si oui, vous n’êtes sûrement pas seul comme fearfulness est parmi les plus grands obstacles que beaucoup de gens doivent relever lorsqu’ils tentent d’acquérir une vie meilleure.

  • Chapitre 3 – Les craintes d’exposer vos peurs

    Les peurs doivent être divulguées pour pouvoir être abordées. Nous avons tous des peurs. Même ceux qui semblent vraiment confiants peuvent craindre de ne pas réussir à gérer. Ces peurs mènent parfois à des comportements agressifs et parfois à la timidité et à un manque de sang-froid et de confiance en soi.

  • Chapitre 4 – Bouger

    Les peurs et les souffrances intérieures ne disparaîtront pas d’elles-mêmes.
    Le danger voici, naturellement, que beaucoup vont l’utiliser comme une excuse différente. Le travail intérieur devient un obstacle différent, une raison différente de rester dans une ornière plutôt que de faire quoi que ce soit.
    Parfois, le meilleur moyen de vaincre la peur est tout simplement de le faire.

  • Chapitre 5 – Utilisez Affirmations

    Quelque chose qui m’aide est cette affirmation: « il n’y a pas de peur ni de se sentir mal, il y a juste Dieu », mais vous devez être croyant pour utiliser cette stratégie, sinon en « Dieu », dans l’Ordre Divin et Sagesse.
    Il est vraiment puissant car il vous met en contact avec cette force et  sagesse qui moule l’univers, dans lequel il n’y a pas de peur.
    Il se sent vraiment apaisé et vous aide à vous sentir paisible et stable à l’intérieur de vous.
    J’utilise des affirmations favorables au jour le jour (je suis programmé pour le succès) Quand une personne comprend ce que Crainte est vraiment qu’ils pourraient surmonter facilement la peur.
    Vous avez le pouvoir sans limites de votre cerveau pour régler quoi que ce soit de négatif et tout ce que vous voulez faire dans la vie. La crainte peut exister que si vous le permettez.

  • Chapitre 6 – Autohypnose et Reprogrammation

    Tout le monde a peur. Que ce soit la peur des hauts lieux, la peur de voler, la peur de parler en public ou la peur des araignées, toutes ces peurs et phobies peuvent être déjouées pour de bon avec l’hypnose.

A propos du rédacteur